Télécharger Rakterno

Maintenant si tu veux le salut, Le Saint Esprit et la puissance; Crois, obéis et confesse-le: Marcher et parler avec Christ, le Céleste, Ne serait-ce pas merveilleux? Aux coupables, sous les fardeaux, Dieu donna Son Fils pour vaincre; Il réconcilia Son fils errant, Lui pardonna son péché. Tes nombreux péchés pardonnés. La force merveilleuse est dans le sang. G Frère toi qui, ce jour, es loin du Sauveur, Risquant ton âme pour les choses qui périssent, Oh!

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.3 MBytes

Verset biblique du jour Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l’Éternel arrive, Dut-ll livrer Sa tête sacrée Pour un ver tel que mol? Ma prière ne sera jamais Seulemnt les plaisirs de ce monde; Oui, je souffrirai avec joie, Laisse-moi marcher avec Toi. Plus de crêpes noirs aux poignées des portes, Ni de cortèges funèbres au Ciel; Plus de tombes sur les collines de gloire, Car là nous sejlement mourrons jamais. G Lorsque sur les nuées du ciel, Christ reviendra cntique la terre, Le monde sera-t-il dans la joie, Quand le Seigneur reviendra? Ce soir, je me repose dans cette merveilleuse paix; Doux repos sous contrôle de Jésus! F Quel ami nous avons en Jésus, Portant nos péchés et peines!

Pasteur Freddie Masudi Beya. Es-tu prêt à Le recevoir, Quand le Seigneur reviendra?

El-Shaddaï Tabernacle – Application Android Cantiques Inspirés

La force merveilleuse est dans le sang. Sa Vérité est en marche.

cantique crois seulement

Viens, la table est maintenant dressée; Toi las, toi affamé, viens donc, Et tu seras bien nourri. Précieux est le flot Qui me rend plus blanc que neige!

  TÉLÉCHARGER CHEB BILAL DARJA DARJA

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1

Mon seul espoir, ma seule défense, Maintenant je reviens; Est que Jésus mourut pour moi, Seigneur, je reviens. Plonge dans le flot cramoisi Lequel rend blanc comme neige. Bb Quand avec le Sauveur nous irons dans la Gloire, Ne serait-ce pas merveilleux? Debout sur les promesses de Dieu.

Cantiques – William Branham

Que Tu es grand, que Tu es grand! Amour si puissant, si vrai, Mérite mes meilleurs chants; Un sincère et tendre Culte Lui revient. Ame en danger, lève les yeux, Jésus sauve complètement; Son amour te tirera Hors des vagues en furie. Sans aucun regret, Cantiquw devint chair et sang, Il prit la forme humaine, montra le plan caché.

Roi des rois, Seigneur des seigneurs, Il règne. Gloire à Son Nom! Il refoula les eaux de la puissante mer rouge Et dit: Précieuse est la pensée de pouvoir comme Jean Le bien-aimé, nous reposer Sur le bras de Jésus où tempête ne trouble!

Rien ne sépare, même pas les dures épreuves, Même si le monde se ligue contre moi; Me reniant, veillant dans la prière, Je vaincrai donc sans rien qui sépare.

Les morts en Christ dormant sous terre, Nombreux, ressusciteront tous Lorsque, par les portails du ciel, Il vient préparer notre Paradis, i. Isaac envoya Eliezer Pour intercepter Rébecca Et lui dire: On édifie pour moi un palais là-bas! Merveilleuse grâce incomparable, Gratuitement accordée aux croyants; Toi qui désires contempler Sa face, Veux-tu maintenant recevoir Sa grâce?

Jésus revient bientôt, Alors nos peines sont finies. Triste chemin vers le Calvaire, douleurs, tourments amers, Mais ce qui est derrière ces portes de perles vaudra tout.

  TÉLÉCHARGER LES AVENTURES DU CAPITAINE WYATT GRATUITEMENT

cantique crois seulement

Toi, te joindras-tu à des pleurs Ou au chant joyeux des Anges? Quand ma faible vie expire Et mon temps deulement sera plus; Guide-moi en sécurité Vers le rivage de Ccantique Royaume. Nous croyons aussi que ce site est un outil qui nous aidera d’assumer l’une de nos responsabilités en tant que chrétiens, celle de rechercher les âmes perdues. As-tu goûté que le Seigneur est bon? La force est dans le sang, force dans le sang; Veux-tu avoir la victoire sur le mal?

Hier esclave, maintenant libre de toute condamnation, Jésus donne liberté et un plein salut, Les péchés du passé me sont pardonnés Et mon nom est écrit dans le Livre du Ciel. Pourquoi tarder quand Jésus nous implore, Nous implorant toi et moi, Pourquoi donc traîner et négliger Sa grâce, Sa grâce pour toi et pour moi? Plus de pleurs ni larmes voilant nos yeux; Les bien-aimés unis à jamais, Oh!

Mais nous le comprendrons mieux dans peu de temps Les faux prophètes mentent, ils nient la Vérité, Que Jésus Christ est notre Dieu; Que cette génération nie la révélation, Nous suivons les pas des apôtres. Nous sommes souvent dépourvus des choses que cette vie demande; Affamés et sans abri, terres arides, collines desséchées; Nous nous confions au Seigneur, Et ce selon Sa Parole, Oui, nous le comprendrons mieux dans peu de temps.